Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guidée par mes rêves...

2565465057.jpg

 

 

Co-Créa'Flo propose des stages réguliers de Chant Impro & CircleSongs à Paris et dans l'Allier (proche Moulins).

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

Guidée par mes rêves.
Au printemps 2013, j’ai accompli un de mes rêves : vivre au sein de la36379793_1801120493289227_884275908741955584_n.jpg
communauté de Findhorn en Écosse. Cela n’a duré que quelques mois et c’était une belle et intense expérience. Cependant j’étais heureuse de retrouver ma vie parisienne et ma liberté.
Et après, que faire ? La réponse est vite arrivée : Ce que j’aime faire, animer des groupes de chant impro & CircleSongs.

En octobre 2013, il y a dix ans, je créais mon premier atelier hebdomadaire de chant impro autour des Circlesongs à Paris 15ème.
Je me lançais « presque » en autodidacte. J’avais suivi une
formation professionnelle de jazz vocal et assisté à une douzaine d’ateliers de circle songs , dix ans plus tôt ,animés par Hélène Rullon (elle même formée par Joe Blake à San Francisco).
C’est en forgeant que l’on devient forgeron : des exercices pédagogiques, en plus des jeux de chant impro et des temps de pratique des circlesongs me sont venus au fur et à mesure des semaines...
Mon approche est restée la même ; j’ai à cœur d’offrir un cadre bienveillant ou chaque participant a sa place et peut s’exprimer, explorer et oser se dépasser en toute sécurité. Cependant, ma pratique a bien évoluée avec les années, notamment avec les rencontres faites depuis 10 ans.
Parmi les rencontres les plus importantes il y a eu : Rhiannon, venue à
Paris pour un stage de Circle songs, Gaël Aubrit que j’ai découvert par la suite à Lyon, et bien sûr Bobby McFerrin aux États-Unis en août 2019.
Aujourd’hui je prends le temps de me poser pour donner une structure
nouvelle aux stages que j’anime.
Je vous en parle prochainement quand tout cela aura mûri. Mais en
attendant, je vous invite à venir fêter les 10 ans de Co-créa’Flo à l’occasion du prochain Chant Pour Tous ( à Châtillon dans l’Allier ce samedi 7 octobre ou à Paris 15ème le samedi 28 octobre ).

Bienvenue également au stage de CircleSongs du deuxième dimanche du mois à Châtillon dans l'Allier le 8 octobre : STAGE CIRCLESONGS ALLIER

Ainsi qu'au stage de Circlesongs à Paris le 29 octobre 2023 à 15h : STAGE CIRCLESONGS PARIS.

Alors j'espère à très bientôt pour chanter ensemble et ...

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

Les commentaires sont fermés.