Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour je suis née... depuis, j'improvise !

LOGO.jpg

 

Co-Créa'Flo propose des stages réguliers de Chant Impro & CircleSongs à Paris et dans l'Allier (proche Moulins).

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

66696442_2306708959420510_5742772085395030016_n.jpgBonjour à vous !

Et oui ! L'improvisation, la pratique et l'expérience sont ce que je cherche à mettre en place dans mes stages et ateliers de chant, avec les CircleSongs mais aussi avec le Chant Jazz car c'est ainsi que j'ai personnellement appris le plus efficacement. Ainsi, je propose un cadre bienveillant ou chacun peut prendre sa place et oser expérimenter en toute sécurité.

Une réunion d'information aura lieu demain, lundi 18 septembre à 18h30 à l'Escale à Souvigny pour présenter le nouvel atelier d'Initiation au Chant Jazz qui se déroulera un dimanche par mois à St Menoux dans l'Allier, voir l'affiche ci-après : Affiche chant jazz.jpg

Si le stage Circlesongs et Randonnées du 20 octobre vous intéresse, l'offre spéciale est encore valable mais que pour 3 jours ! 110 euros au lieu de 130 euros pour le weekend (hors hébergement) pour toute inscription avant le 20 septembre. Toutes les infos Ici.

Enfin, comme vous le savez, je suis de retour à Paris à chaque fin de mois et je co-animerai le Chant Pour Tous du samedi 30 septembre à 19h à Paris 15ème avec Inken ... toutes les infos ici.

Et je proposerai un stage de CircleSongs de 3 heures (et non pas 4 heures) le dimanche 1er Octobre à Villejuif (et non pas Paris 15ème) de 15h à 18h ... plus d'infos ici.

Ensuite, retour dans l'Allier pour un rendez-vous Chant Pour Tous le samedi 7 octobre à 18h à la Mairie de Châtillon (proche Noyant).

Et un stage de Circlesongs le 2ème dimanche du mois qui tombe le 8 octobre ce mois-ci à 15h à la Mairie de Châtillon également.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant ces différentes activités et ...

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.