Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Printemps/été 2023.

Bonjour à vous !

A Paris comme dans l'Allier, les rendez-vous réguliers continuent cet été : chaque dernier samedi du mois à 19h à Paris 15ème, nous nous retrouvons pour un Chant Pour Tous, dans la salle habituelle pour le rendez-vous du 27 mai, puis sous forme de pique nique à partir de fin juin.

Le lendemain dimanche je propose un Stage de Chant Impro & CircleSongs de 14h30 à 18h30 au 4 rue Tessier 75015 Paris, comme chaque mois y compris en juillet et aout 2023.

Dans l'Allier le rendez-vous Chant Pour Tous est le 1er samedi du mois à Noyant au Moulin Bassé à 18h, prochaines dates : le 3 juin puis le 1er juillet, le 5 aout etc...et je propose un stage chaque 2ème dimanche du mois à 14h30 au même endroit y compris en juillet et aout ...toutes les infos sur les activités dans l'Allier en cliquant ICI.

Enfin j'ai la joie de vous annoncer que le stage de Chant Impro & Randonné chemin.jpgaura bien lieu le weekend des 21, 22 et 23 juillet 2023. Il s'agit d'un stage résidentiel "ou pas" car il est ouvert aux personnes qui résident aux alentours. Le tarif pour ce stage est de 130 euros ou 110 euros pour toute personne inscrite avant le 21 juin + les frais d'hébergement et de repas, tous les détails en cliquant ICI. Pour bénéficier du tarif de 110 euros, il vous suffit de m'envoyer un mail avant le 21 juin et je vous indiquerais l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer un chèque de réservation.

Un planning détaillé du déroulement du weekend est en cours d’élaboration, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus...

Je  me réjouis de vous retrouver pour partager ces moments de créativités et de convivialité, alors à bientôt et ...

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.