Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un projet de stage pour cet été mais pas sans vous !

Bonjour !

Le printemps est là ! et à la campagne c'est splendide, mais pas de tout repos : préparation du potager, tonte de l'herbe qui pousse à vitesse grand V, sans compter les mouches et les chenilles qui vous envahissent ...mais voilà le genre de vue que l'on peut trouver ici, dans le bocage bourbonnais, à la croisée des chemins :

346293318_1265612184057732_688307592710250311_n.jpg

Alors j'avais envie de partager avec vous les deux activités qui me ressourcent et me font du bien : la marche et le chant improvisé. Que diriez vous d'un stage résidentiel de chant impro et randonnées dans l'Allier le temps d'un weekend ? du 21 au 23 juillet 2023 ? Si vous êtes suffisamment nombreux à me dire être intéressés, je m'engage à organiser tout ça ... dites moi !

Sinon, dans l'ordre chronologique, le prochain rendez-vous est dans l'Allier au Moulin Bassé à Noyant ce dimanche 14 mai 2023 à 14h30 avec un stage de chant impro et CircleSongs au cours duquel vous serez initiés à la technique des chants en cercle improvisés : je vous donne la recette pour créer des circlesongs qui sonnent ! toutes les infos ICI.

Ensuite rendez-vous à Paris pour le Chant Pour Chant Pour Tous du dernier samedi du mois de mai qui se tiendra dans notre salle habituelle proche du métro Volontaires à 19h le samedi 27 mai puis le dimanche 28 mai, au même endroit, je vous propose un stage de CircleSongs de 14h30 à 18h30...plus d'infos ICI.

Voilà ! j'espère avoir la joie de chanter avec vous prochainement et ...

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

 

Les commentaires sont fermés.