Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualités pour fin juin et cet été 2024.

Bonjour à vous !

Nous sommes de plus en plus nombreux à animer des stages et ateliers de CircleSongs et cela me réjouit. Lorsque j'ai démarré mon 1er atelier de chant impro & CircleSongs en 2013 à Paris, j’espérais qu'un nouveau souffle apparaisse et fasse se développer cette pratique au moins autant que le théâtre impro et je voulais y participer ... Onze ans plus tard, je n'ai pas lâché cette pratique qui me nourrit tellement à plusieurs niveaux et j'ai grandi, peut-être autant que la pratique s'est développée.

En cliquant sur le lien ci-après, vous découvrirez quelle est mon approche et ce qui fait ma particularité : http://co-creaflo.hautetfort.com/mon-approche.html
 
Après cette petite introduction, voici la présentation des activités de fin juin et pour cet été dans l'Allier et à Paris :
 
J'ai dû adapter mon agenda aux différentes opportunités musicales qui se  présentent dans l'Allier : reporter mon séjour parisien au 1er weekend de juillet (au lieu du dernier weekend de juin) et décaler le Chant Pour Tous dans l'Allier au 2ème samedi du mois...
 
Dans l'Allier donc :
* La fête de la musique aura lieu le samedi 29 juin à partir de 18h30 à St 23192735-diaporama.pngMenoux. Ce sera l'opportunité de présenter mes élèves de jazz vocal, de faire une petite démonstration de Circlesongs et de chanter au sein du groupe Jazz Par(t) Ailleurs...
* Le lendemain dimanche 30 juin, j'aurais la joie de jouer avec la batucada de la Caille : la Batucaille à St Aubin le Monial au Zouave Festival.
* Notre rendez-vous Chant Pour Tous aura lieu le samedi 13 juillet à 18h à Châtillon.
* Et le stage de CircleSongs ouvert à tous aura lieu le dimanche 14 juillet de 15h à 18h à la Mairie de Châtillon.
 
A Paris :
cpt 27 juin20.jpg* Le Chant Pour Tous se déroulera le samedi 6 juillet, en plein air, au parc Georges Brassens, j'ai légèrement modifié les horaires par rapport aux années précédentes, on se retrouve à 18h à l'entrée du parc qui se situe face au 85 rue Brancion 75015 Paris.
* Le Stage de CircleSongs du lendemain se déroulera le dimanche 7 juillet de 15h à 18h dans la belle salle du 4 rue Tessier à Paris 15ème.
* Fin juillet, je fais l'impasse, vous savez pourquoi ... le Chant Pour Tous qui suit sera celui de fin aout : le samedi 31 aout.
* Et le stage suivant à Paris aura lieu le dimanche 1er septembre de 15h à 18h...
 
Pour la rentrée il va y avoir des nouveautés mais je vous en dirais plus prochainement...
J'espère avoir l'occasion de chanter avec vous bientôt et ...
Go with the Flow avec Co-créa'Flo !
 
 
 
 

 

Écrire un commentaire

Optionnel