Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mars, on passe en revue les bonnes recettes...

Bonjour à vous !

En ce mois de mars 2024, la thématique du stage de mandala son.jpgCircleSongs est : "les différentes recettes pour créer des CircleSongs qui sonnent", je vous donnerais les trucs que j'ai trouvé au fur et à mesure de ma pratique ainsi que des recettes venant de grands chefs ;-) ... miam ! nos oreilles vont se régaler !!!

Dans l'Allier, ce stage se déroulera le dimanche 10 mars à Châtillon de 15h à 18h. Toutes les infos ici : dimanche 10 mars.

agefo.jpgEt à Paris, ce sera le dimanche 31 mars de 15h à 18h dans notre belle salle du 4 rue Tessier à Paris 15ème. Toutes les infos ici.

Pour les Chant Pour Tous : le rendez-vous d'hier à Châtillon dans l'Allier s'est déroulé dans la bonne humeur avec une majorité d'hommes ... ça change un peu et j'ai pu expérimenter les nouveaux jeux autour de l'harmonie glanés lors du stage à Lyon avec Gaël Aubrit la semaine dernière...

A Paris, le Chant Pour Tous aura lieu, comme chaque mois : le dernier samedi du mois qui tombe le 30 mars à 19h...plus d'infos sur ce rendez-vous ici : Chant Pour Tous

Alors j'espère avoir la joie de chanter avec vous bientôt et ...

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

Les commentaires sont fermés.