Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps file !

Bonjour à vous les ami(e)s !

"Time flies like an arrow, and fruit flies like banana !"

Difficile de traduire cette phrase mais les anglophones se bidonnent quand ils l'entendent...bref, le temps file quand la vie est intense et pleine d'imprévus, de surprises, de mauvaise connexion Internet ... Heureusement j'ai un peu de temps ce jour pour vous annoncer la suite des festivités :

Pour Paris c'est ce samedi 25 novembre 2023 à 19h avec le Chant pour Tous de Paris 15ème, plus d'infos ici.

Puis, le dimanche 26 novembre, aura lieu le deuxième stage du Cycle de 7 stages sur les CircleSongs - celui-ci sera consacré au Solo dans les Circlesongs. Il se tiendra au 4 rue Tessier à Paris 15ème, plus d'infos ici.

Ensuite, de retour dans l'Allier , je suis heureuse de proposer un nouveau format de communication pour faire découvrir les CircleSongs :

Une conférence/Atelier. J'ai été contactée par Géraldine Parillaud qui souhaite développer ce "concept" justement au moment ou j'envisageais de mettre en place ce format de communication auquel j'avais pensé depuis quelques années. Quelle synchronicité ! C'est donc avec enthousiasme que j'ai accepté de participer à cette après-midi intitulée "Partageons nos Passions" qui se déroulera à Yzeure dans l'Allier le samedi 2 décembre à partir de 13h45 en collaboration avec Patricia et Géraldine, toutes les infos en cliquant ci-après :partageons nos passions.jpg

Si vous ne pouvez assister à cette première, il y aura une deuxième : le jeudi 7 décembre à 18h au Mazier à Bourbon l'Archambault où je serais seule cette foi-ci pour vous présenter les CircleSongs au travers d'une Conférence/Atelier.

Bienvenue !!!

Bien entendu, les rendez-vous mensuels dans l'Allier se dérouleront comme chaque mois, le 1er samedi du mois à 18h pour le Chant Pour Tous (le 2 décembre ) et le 2ème dimanche du mois pour le Stage de CircleSongs. (le 10 décembre 2023 à 15h).

Alors j'espère avoir la joie de partager avec vous prochainement et ...

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

32157207_1738977006170243_4864946998488334336_n.png

Les commentaires sont fermés.