Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mars / avril 2023.

Bonjour à vous !

Je suis heureuse de vous annoncer un bouquet d'activités pour ce printemps 2023 avec, dans l'ordre chronologique :

Un stage de chant impro & Circlesongs ce dimanche 12 mars à 15h dans l'Allier à Buxières-les-mines, toutes les infos ici : Stage de Circlesongs

Un Chant Pour Tous et un stage de Circlesongs à Paris 15ème programmés les 25 et 26 mars 2023.

Le Chant Pour Tous noyantais sera décalé exceptionnellement au 8 avril à 18h car j'ai la joie de participer à la Cérémonie Improvisée qui aura lieu à Lyon les 1er et 2 avril, je vous communique le lien ici car il reste des places à cet évènement unique qui sera co-animé par Ananda Montange, Nicolas Mahnich et Gaël Aubrit.

Pour la fin avril, en plus des rendez-vous habituels à Paris 15ème, Chant Pour Tous le samedi 29 avril et Stage le dimanche 30 avril, je vous annonce le concert des Flo's & Co au Moulin à café (Paris 14ème) le jeudi 27 avril 2023 à 20h dont voici l'affiche :affiche moulin ok 2023.docx.pdf 

Voilà ! j'espère avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'une ou plusieurs de ces activités et ...

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.