Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec le printemps arrivent quelques news !

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis que les activités de Co-créa'Flo sont en suspend à Paris, elles se développent gentiment dans l'Allier ce qui me réjouis ! Mais je viens ici vous informer particulièrement d'un évènement qui va se dérouler à Lyon le weekend des 18, 19 et 20 mars 2022 : les 10 ans de Chant Pour Tous ! J'ai la joie de co-animer la session du samedi après-midi et je vous invite à venir fêter cela avec nous ! Toutes les infos sont ici : 10 ans de Chant Pour Tous

Sinon j'envisage de continuer à animer un Chant Pour Tous mensuel à Noyant d'Allier le 1er vendredi du mois et de reprendre les Chant Pour Tous à Paris 15ème le dernier samedi du mois à partir d'avril 2022 (à confirmer).

Je vous souhaite une belle transition vers le printemps et ...

241650702_572244517323089_6942679863517707798_n.jpg

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

Les commentaires sont fermés.