Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rentrée floue et un stage résidentiel en octobre.

Bonjour à toutes et à tous,

Cette rentrée se présente pour moi comme pour beaucoup, assez floue... mon intention en rentrant à Paris cette semaine et pour quelques jours, était de mettre en place le planning de l'année avec les ateliers, les stages et les rendez-vous "Chant Pour Tous" de Co-Créa'Flo à Paris 15ème. Mais la salle que je loue habituellement vient de m'informer que le passe sanitaire sera demandé aux personnes venant de l'extérieur de l'établissement... Cela me pose un gros cas de conscience car je ne me vois pas manifester les samedis contre le passe sanitaire et l'imposer deux jours après pour mon atelier.

Dans ce contexte, je préfère attendre que la situation évolue, des informations alternatives indiquent que le passe sanitaire devrait être suspendu dans les semaines à venir, ce que je souhaite de tout mon cœur.

La rentrée de Co-créa'Flo était prévue pour fin septembre, je ne peux plus vous le promettre mais je m'engage à vous informer de l'évolution des choses ...

Enfin, j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer : suite au premier stage résidentiel "Chant Impro & Randonnée" dans l'Allier qui s'est déroulé en juillet dernier, nous sommes ravis de vous proposer un second stage résidentiel qui aura lieu les 22, 23 et 24 octobre 2021 ... toutes les infos en cliquant ci-après : Stage résidentiel Allier.

195405050_3857787364347149_2770149898181924524_n.jpg

Je vous souhaite de garder l'équilibre au milieu du changement ... prenez soin de vous !

balence.jpg

Go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.