Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Août 2020 - chanter à Paris

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous surfez avec aisance sur les vagues que la vie ne manque pas de nous présenter en cette tumultueuse année 2020 !

Si vous êtes à Paris au cours de ce mois d'août, je voulais vous présenter les activités que j'anime et auxquelles je participe.

Tout d'abord il y a les scènes ouvertes du Moulin à Café dans le 14ème, tous les vendredis à 20h30, place de la Garenne, j'y serai ce soir pour faire une présentation / démonstration du chant impro & circlesongs...si vous souhaitez venir me soutenir ou chanter / jouer un petit morceau, bienvenue !Désolée je viens d'apprendre que le Moulin à café est fermé ce soir donc pas de scène ouverte !

Ensuite il y a le prochain Pique-nique Chant Pour Tous le dernier samedi du mois (29 août) suivi du stage d'une journée de chant impro & circlesongs le dimanche 30 août de 10h à 17h30 à Paris 15ème (métro Volontaires).

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à me contacter pour plus d'information à cette adresse : chant.impro.paris15@gmail.com.

En bonus, voici une petite vidéo qui date du printemps dernier intitulé "Avoir le rythme dans la peau" dans laquelle je vous propose des exercices pratiques pour améliorer le sens du rythme ...

Bon visionnage, bon chant, j'espère à bientôt et

go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.