Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chant Pour Tous du 25 juillet suivi d'un stage le 26 juillet 2020

Bonjour à toutes et à tous !

Chant_pour_tous_LogoComplet.pngLe weekend de rencontre des animateurs de Chant Pour Tous qui s'est déroulé à Lyon les 11 et 12 juillet derniers m'a bien nourri sur plusieurs plans car je reviens avec de nouvelles idées, pratiques et impulsions et un bel enthousiasme à continuer d'offrir des rendez-vous Chant Pour Tous dans la capitale de la France.

Pour être informés sur les actualités en lien avec les Chant Pour Tous à Paris, je vous invite à vous abonner à la toute nouvelle Newsletter parisienne en cochant Paris sur cette page : Chant Pour Tous Paris

Je vous rappelle que je propose un prochain Chant Pour Tous  sous forme de pique-nique le samedi 25 juillet à 19h au parc Georges Brassens, suivi d'un stage d'une journée de Chant Impro et CircleSongs le dimanche 26 juillet 2020 à 10h au métro42098044_1926479280753347_7685740110997880832_n.jpg Volontaires. Toutes les infos Ici.

Alors venez nombreux et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Au plaisir de chanter ensemble prochainement  et ...

go with the Flow avec Co-créa'Flo !

Les commentaires sont fermés.