Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juillet à Paris

37061792_1823526194381990_7623794630911328256_n.png

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous avez la chance comme moi, d'être à Paris cet été, car oui ! Paris sans les parisiens c'est quand même sympa ...

Je vous propose 2 rendez-vous pour fin juillet :

* le jeudi 25 juillet 2019 à 20h : Concert + jam à l'Osmoz. J'ai la joie de retourner sur scène vous chanter un petit premier set de jazz vocal accompagnée par Vincent Duhazé à la guitare (hopefully)...ensuite la scène est à vous chanteuses, chanteurs, musiciens, musiciennes ...et  bienvenue également à vous qui venez écouter seulement ... plus d'infos ici : concert + jam à l'Osmoz

* le samedi 27 juillet 2019, j'organise un nouveau pique-nique "Chant Pour Tous" qui se déroulera au Parc Georges Brassens à 19h ... en cas de pluie nous trouverons un plan B évidemment...

* sinon en aout je m'absente un peu, le temps d'aller aux États-Unis suivre le stage de Circlesongs avec Bobby Mcferrin & co :-) et oui cette année c'est la bonne ! une aventure pour moi, que je me ferai un plaisir de vous raconter à mon retour !

En attendant, je vous souhaite de  surfer sur le Flow de la vie !

 

et donc ... go with the Flow avec Co-créa'Flo !

 

Les commentaires sont fermés.