Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Activités du mois de juillet

Bonjour !

Voici les actualités de Co-créa’Flo pour le mois de juillet 2018 …

cercle.jpg

Pour commencer, je vous propose un pique nique & CircleSongs au parc Georges

Brassens samedi 7 juillet à 19h – pour ceux qui sont sur OVS, voici le lien vers la

sortie : Sortie OVS

flo m cosy.jpeg

J’envisage de programmer une sortie à la jam vocale de l’Osmoz la semaine

prochaine, je suis dans l’attente d’une confirmation de leur part…

 

Pour ceux qui le souhaitent je suis disponible pour des cours individuels de chant

jazz cet été : plus d’infos  Ici

cerclechant.jpg

Enfin c’est avec enthousiasme que j’animerai un weekend intensif de chant impro

& circlesongs pour aller plus loin dans l’exploration vocale, sonore et musicale et la

magie de la co-création !

Informations en cliquant ci-après : weekend chant impro 18.pdf

 

Alors je vous souhaite un bel été et...go with the flow avec Co-créa'Flo !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.