Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Janvier 2017 - Co-créa'Flo go with the Flow ;-)

Pour 2017, je nous souhaite de nous alléger et de surfer sur la vague du nouveau ...

Afficher l'image d'origine

Que cette vague nous mène vers la joie, le succès et la réalisation de nos vœux les plus chers !

Je profite de ces vœux de nouvelle année pour vous informer d'une nouvelle activité mise en place à partir de janvier 2017 : 

lotus.jpg

Le dimanche 29 janvier 2017, je vous propose un stage "Chant & Harmonie Intérieure" - ce sera une journée axée sur le chant et la connaissance de soi, avec des temps de partage verbal, de libération émotionnelle ... bref un rendez-vous pour se faire du bien et retrouver l'harmonie intérieure :-) Renseignements et inscriptions ICI

cercle bon.jpg

Comme toujours, j'ai le plaisir de vous accueillir tous les mardis et les mercredis dès les 3 et 4 janvier 2017 pour les ateliers hebdomadaires de Chant Impro & CircleSongs ... plus d'infos ICI

Et enfin je vous annonce que le prochain atelier d'Initiation au Chant Jazz qui aura lieu le 8 janvier aux frigos sera consacré à la technique de l'impro Jazz à partir du morceau "Sometimes I'm Happy" ...Renseignements : cliquez ici

 

 

Go with the flow avec Co-créa'Flo !

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.