Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les news de Co-créa'Flo

Voici les dernières nouvelles de Co-créa'Flo :

20150916_144630.jpg

* Reprise des ateliers de Chant Impro dès la 1ère semaine d'Octobre avec l'atelier Niveau 2 les mardis à 20h et l'atelier "Tous niveaux" les mercredis à 19h. Pour plus d'infos cliquez ici chant-impro-infos-pratiques.html et si vous pouvez diffuser l'info voici l'affiche affiche juin 15 7.pdf

* Je présenterai le chant impro lors de la grande fête de l'Espace des Possibles le samedi 3 octobre qui se déroulera sur "le bateau" 11 port de la Rapée 75012 Paris - métro gare de Lyon - l'accueil se fera  à partir de 14h30 et mon intervention aura lieu à 15h. Tarif : 25 euros pour les ateliers + la soirée. Inscription et réservation : 05 46 02 76 79.

* Avant cela je vous propose une sortie "Chant Jazz" à la Jam du Swan Bar le mercredi 23 septembre 2015 à 21h30 - j'ai créé une sortie OVS à cette occasion : jam-vocale-de-jazz-au-swan-bar-11595781.html

* Enfin je vous annonce "officiellement" la création d'un nouvel atelier : "Initiation au Chant Jazz" qui aura lieu une fois par mois ... 1ère date le dimanche 11 octobre 2015 : affiche initiation chant jazz sept.pdf

Go with the flow avec Co-créa’Flo !

Les commentaires sont fermés.