Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de fin d'année

cercle.jpg


Déjà le dernier atelier de l'année !

 

Le lundi 16 décembre à 19h pour l’atelier de chant impro niveau avancé et le mardi 17 décembre à 20h pour l’atelier tous niveaux.

C’est avec joie, enthousiasme et grand plaisir que j’ai animé ces ateliers hebdomadaires qui ont débuté le 4 novembre 2013 et je suis ravie par la diversité des participants : certains sont doués, d’autres sont courageux, beaucoup dévoilent une belle sensibilité et tous sont sympathiques !

 

Un seul bémol : nous ne sommes pas très nombreux ! et oui je sais l’arrivée de l’hiver donne envie de rester sous la couette ! Mais pour te donner du courage je te propose une offre, un cadeau de fin d’année : je t’offre l’atelier à moitié prix si tu viens accompagné d’une nouvelle personne.

Et puisque c’est la période, j’en profite pour demander au père Noël un cadeau : celui de ta présence à ce dernier atelier de l’année !

 

J’avais également envie de marquer cette dernière séance par une invitation à prendre un verre ensemble après l’atelier si ça nous chante ;-)

 

Alors bienvenue si tu souhaites te joindre au groupe lundi ou mardi pour une fin d’année créative et festive !

Lot’s of looove !

 

 

Florence

 

 

 

Go with the flow avec Co-créa’Flo !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.